vendredi 15 février 2008

L'immobilisme de Gainey



J'essaye de comprendre pourquoi Gainey ne bougera pas avant la date limite des transactions....Car j'ai bien peur qu'il ne bouge pas..L'état major du CH semble avoir de gros problèmes dans l'évaluation du talents des joueurs...




On ne bougera pas car on pense avoir l'équipe pour faire un bout de chemin dans les séries...Mais il faudrait se rendre dans les séries et ça ne sera pas automatique, encore une fois cette année....Il manque au CH: 1- Un centre


2-Un tough


3- Un autre défenseur......




Pensez-vous vraiment que notre Dg va trouver ces 3 joueurs? Pantoute!!! C'est assez génial la façon de Guy Carbonneau de donner confiance à Huète......le CH traite ses gardiens de façon assez admirable merci....Comment voulez-vous être loyal à votre employeur après? Cristobal, tu seras mieux ailleurs, on va sûrement t'apprécier plus sur le gazon plus vert du voisin...




Une rumeur veut que ce soit l'oncle George qui ait demandé à ses joueurs de trouver des moyens pour trouver plus d'argent, pis le nono à O'Byrne a trouvé comme idée: Une sacoche!




la rumeur la plus solide: Le CH disputerait deux gros match en fin de semaine contre les Flyers...Je vais travailler là-dessus pis vous tenir informé de l'état de la rumeur....




Bien non, vous voulez vraiment savoir: J'ai la preuve irréfutable que Gainey se prépare à nous pèter notre balloune! Regardez:










Gainey ne décide rien chez le CH, une autre preuve:



Sur ce, je vous laisse le bonne soirée....et peut-être bons matchs contre le fromage philadelphia de Kraft.....

Aucun commentaire: