mardi 26 février 2008

Pour la création d'un nouveau trophé....

Je viens juste de me relever après être tombé sur le derrière...Mais j'avais prédit l'immobilisme de Bob Gainey..L'a-t-il pêté notre baloune??? Robert a fait cadeau de Huet aux capitals!!!! Je salue au passage notre Ron nationnal qui prédisait ce matin une grosse transaction de la part de Bob Gainey....ça va Ron?

Puis Hossa qui est échangé au penguin-guins, comme s'ils avaient besoin de renfort à l'attaque!!!
Non mais c'est moi qui rêve ou quoi? Wou-hou Wou-hou Miisyou Boivin faudrait peut-être se réveiller....Je suis complètement pour le fait de créer un nouveau trophée pour souligner le pire DG de la ligue, le trophée Monsieur Peanut qui pourrait être décerné à Monsieur Robert Gainey...

Que gâchis!!!!!

Aucune, mais aucune ammélioration apportée au club...Je pense que la déficience première de la haute direction se veut un problème d'évaluation du personnel...Même si on a pas pû obtenir Hossa, le travail de Gainey était d'amméliorer le club pour le préparer pour les séries...Ça n'a pas été fait.....On se fait dire en conférence de presse par God Gainey que le CH est une équipe amméliorée parce que le meilleur gardien de but de la ligue américaine est maintenant à la place de Huet et qu'un petit joueur dans une bonne séquence s'ammène aussi en Grabovsky..

Bob on est pas des épais!!!!! C'est là le noeud du problème!! On continue en masse d'encourager un club qui rie des amateurs, ce club là nous appartient un peu, on paye le gros prix pour avoir un bon spectacle...Parlez-en à ceux qui ont payé pour les voir contre Colombus....

J'me sens comme le gars ben tanné de se faire niaiser par sa blonde!!!! La chute de la structure se continue de plus belle....Je pense sincèrement que le règne de Pierre Boivin et Bob Gainey tire à sa fin........Pour le centennaire ammenez-donc Marcel Aubut comme président et patrick Roy comme DG !!!!

Aucun commentaire: